0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Pago seguro en tienda Promise Un paiement toujours sécurisé
Compra tienda promise Remboursement agile
Promise lencería Retour gratuit à la maison
Portes gratis en promise Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100€

Product was successfully added to your shopping cart.

Prendre soin de vos vêtements

Dentelle, tulle, satin... les tissus de vos sous-vêtements sont très délicats et c'est pourquoi vous devez faire particulièrement attention si vous voulez garder vos vêtements impeccables plus longtemps.

¿Vous souhaitez prolonger la durée de vie de vos produits Promise? Nous vous donnons ces conseils pour y arriver :

¿Gardez-vous la lingerie dans un endroit séparé du reste des vêtements?

Il est très important que les sous-vêtements soient gardés séparément, soit dans un tiroir, soit dans une boîte. De cette façon, vous éviterez les accrocs et les frottements avec d'autres vêtements qui peuvent les endommager. De plus, il faut plier les bonnets en les insérant l'un dans l'autre sans modifier le sens naturel de ceux-ci.

¿Lavez-vous à la main ou en machine?

L’idéal serait de pouvoir toujours laver ses sous-vêtements à la main et avec un savon neutre spécial pour vêtement délicats. Mais si vous n'avez pas le temps pour cela et que vous le faites en machine à laver, utilisez toujours le programme délicat et mettez les sous-vêtements dans un filet à lavage.

¿CuáQuelle est la bonne température de l'eau?

L'eau chaude est l'ennemie fervente de la lingerie car elle agrandit et déforme les vêtements, Réduisant leur temps de vie utile. Bien que l'on pense que l'eau chaude désinfecte, elle ne doit jamais dépasser 30 °.

¿Quelle est la meilleure façon de sécher mes vêtements après les avoir lavés?

les couleurs et entraîne une perte d'élasticité. Cela gardera les couleurs intactes pour de nombreuses autres utilisations.

De plus, nous vous recommandons de ne pas utiliser le sèche-linge. Il est indispensable d'éviter le sèche-linge pour que les sous-vêtements ne se détériorent pas. Les températures élevées créées pour assurer le séchage sont un ennemi évident des fibres utilisées pour fabriquer des sous-vêtements.

¿Est-il conseillé de blanchir les vêtements?

Si deseas blanquear… Nous ne le recommandons pas mais si vous voulez blanchir ... Soyez prudent avec les produits que vous utilisez car ils peuvent brûler les tissus. Vous pouvez essayer de le laisser 10 minutes avec un savon doux avant de le laver en machine. Des précautions particulières doivent être prises avec les vêtements en dentelle blanchissants car ils peuvent parfois changer de couleur.

¿Dois-je utiliser un filet spécial pour le lavage?

L'utilisation de ce type de filets aide à protéger les vêtements et empêche les anneaux d'endommager la machine à laver. N'oubliez pas qu'il est recommandé d'utiliser le programme délicat et d'utiliser un savon neutre.

¿Que dois-je garder à l'esprit avant de mettre mes vêtements dans la machine à laver?

Vous devez toujours vous assurer qu'ils ne présentent aucun dommage, aucun fil lâche ou cassé. Et surtout, suivez les instructions de lavage sur l'étiquette du vêtement.